Majeur du Qatar : Yangüas-Garrido poursuivent leur route, Salazar-Icardo créent la surprise

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Majeur du Qatar : Yangüas-Garrido poursuivent leur route, Salazar-Icardo créent la surprise

La paire Yangüas-Garrido est la belle surprise du tableau masculin
La paire Yangüas-Garrido est la belle surprise du tableau masculin@PremierPadel
Tombeurs de Juan Lebrón et Ale Galán, Miguel Yangüas et Javier Garrido se sont qualifiés pour le dernier carré du Majeur du Qatar de padel. Ils affronteront les Superpibes Franco Stupaczuk et Martín di Nenno. Chez les femmes, la perf' du jour est signée Ale Salazar-Tamara Icardo qui ont éliminé Delfii Brea et Bea González en 1/4 de finale.

Confirmer un exploit est parfois encore plus dur que de l'exploit lui-même. La paire Miguel Yangüas-Javier Garrido a s'est qualifié aux dépens d'Alejandro Arroyo-Eduardo Alonso en deux manches (7/5 6/4). Une victoire "logique" car ils avaient battu, à la surprise générale et après avoir perdu le 1er set, Juan Lebrón et Ale Galán, vainqueurs du P1 de Riyad dimanche dernier (6/7 7/6 6/4). 

Un coup de tonnerre qui a fait de la place dans la partie haute du tableau. Ce sont Franco Stupaczuk et Martín di Nenno qui seront les adversaires de Yangüas-Garrido. Les "Superpibes" ont battu Fede Chingotto et Momo González sans forcer leur talent (6/3 6/3) et font figures de favoris pour la finale. 

Dans la partie basse, aucun problème pour Arturo Coello et Agustín Tapia, faciles vainqueurs de Jorge Nieto et Jon Sanz (6/2 6/2). Les têtes de série nº2 affronteront Paquito Navarro et Carlos Daniel Guttiérez qui ont écarté Pablo Cardona et Javier Ruiz (6/4 6/4). Cette affiche promet d'être spectaculaire. 

Dans le tableau féminin, la logique a été respectée dans le haut de tableau. Ari Sánchez et Paula Josemaría, têtes de série nº1, affronteront María Ortega et Verónica Virseda, têtes de série nº4. Mais dans le bas, Delfi Brea et Bea González se sont effondrées contre Ale Salazar et Tamara Icardo. Alors qu'elles avaient remporté facilement la première manche, les finalistes du P1 de Riyad ont coulé mentalement et commis grand nombre d'erreurs (2/6 7/5 6/1). Le binôme espagnol affrontera leurs compatriotes Gemma Triay et Claudia Fernández

Mentions
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)