Alejandro Galán et Juan Lebrón poursuivront leur association en 2024

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Alejandro Galán et Juan Lebrón poursuivront leur association en 2024

Alejandro Galán (G) et Juan Lebrón (D)
Alejandro Galán (G) et Juan Lebrón (D)WPT
Le couple numéro 3 du World Padel Tour a décidé de prolonger sa relation après avoir perdu le match pour le titre de la finale du Master 2023 contre Fede Chingotto et Paquito Navarro (6/1 6/4).

Après une saison compliquée au début et bien meilleure à la fin, les rumeurs selon lesquelles Alejandro Galán et Juan Lebrón pourraient se séparer en 2024 se sont multipliées. En effet, l'un de leurs vainqueurs au Final Master, Fede Chingotto, était pressenti pour faire équipe avec Galán.

Mais une dernière conversation entre les deux hommes qui composait la paire numéro 1 du padel masculin depuis trois ans, les a amenés à conclure qu'ils devaient se donner une saison supplémentaire.

Cette prolongation aura un effet direct sur les autres couples du circuit qui attendaient la décision n pour planifier la prochaine saison. De plus, ils devront faire attention à ne pas succomber à ces deux monstres qui ont conclu l'année 2023 comme un cheveu sur la soupe et qui veulent revenir au sommet en 2024.

La nouvelle a été communiquée par les deux joueurs sur leurs réseaux sociaux accompagnée d'une vidéo de photos de leurs meilleurs moments en tant que couple professionnel. "Rendez-vous en 2024", ont commenté, de manière identique, les deus joueurs.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)