Anthony Joshua veut gagner contre Francis Ngannou pour marquer les esprits

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Anthony Joshua veut gagner contre Francis Ngannou pour marquer les esprits
Anthony Joshua a remporté ses trois derniers combats.
Anthony Joshua a remporté ses trois derniers combats.AFP
Le poids lourd britannique Anthony Joshua (34 ans) a déclaré qu'il voulait marquer un grand coup en mettant KO Francis Ngannou (37 ans) lors de leur combat de boxe vendredi en Arabie saoudite.

Joshua, qui a perdu ses ceintures WBA, IBF, WBO et IBO des poids lourds au profit de l'Ukrainien Oleksandr Usyk en 2021, a remporté ses trois derniers combats et cherche à se refaire une place parmi les meilleurs. "Je crois que je peux le mettre KO", a-t-il déclaré à Sky Sports dans une interview publiée ce lundi.

"C'est certain. J'aimerais le mettre KO et faire une déclaration. Physiquement, je me sens fort, je me sens bien. Je suis assez fort pour faire le travail et mentalement, je suis prêt pour la guerre. J'ai hâte de relever le défi. Mentalement, je ne m'inquiète pas trop de mon adversaire, je regarde ce qu'il peut m'apporter et je me demande comment je peux surmonter les défis qu'il me présente. Je travaille très dur pour améliorer mon jeu et j'ai hâte de montrer tout ce que j'ai travaillé."

Ngannou a perdu sa ceinture de poids lourds de l'UFC à la suite d'un conflit contractuel avec la société de promotion et a quitté l'organisme en tant qu'agent libre en janvier de l'année dernière. Il a fait ses débuts de boxeur professionnel en octobre contre Tyson Fury, perdant par décision partagée dans ce combat sans titre.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)