Francis Ngannou affrontera Anthony Joshua le 9 mars prochain en Arabie Saoudite

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Francis Ngannou affrontera Anthony Joshua le 9 mars prochain en Arabie Saoudite
Francis Ngannou contre Tyson Fury
Francis Ngannou contre Tyson Fury
AFP
Battu de manière controversée par Tyson Fury lors de son premier combat en boxe anglaise, Francis Ngannou défiera Anthony Joshua le 9 mars prochain en Arabie Saoudite.

Le journaliste spécialisé dans les sports de combat Ariel Helwani a annoncé que Francis Ngannou sera opposé à Anthony Joshua le 9 mars prochain en Arabie Saoudite, selon les dires de Turki Alalshikh, conseiller auprès de la cour royale, président de l'Autorité générale du divertissement et également propriétaire d'Almería en Liga.

Pour le Camerounais qui a mis au tapis Tyson Fury lors de son premier combat en boxe anglaise avant d'être annoncé battu par les juges, ce deuxième combat est l'occasion de le voir défier "AJ", champion olympique en 2012 à Londres mais dont la carrière professionnel connaît des creux depuis 2019 et 3 défaites en 3 ans (Andy Ruiz Jr, et Oleksandr Usyk deux fois). 

Joshua est sur une série de 3 victoires consécutives et pensait affronter Deontay Wilder en 2024 mais la défaite de l'Américain contre Joseph Parker a changé les plans. 

Comme l'a suggéré Ngannou sur son compte X, les deux boxeurs devraient toucher le pactole. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)