Anthony Joshua affrontera Francis Ngannou à Riyad en mars

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Anthony Joshua affrontera Francis Ngannou à Riyad en mars
Anthony Joshua affronte Francis Ngannou en Arabie saoudite.
Anthony Joshua affronte Francis Ngannou en Arabie saoudite.
Profimedia
Anthony Joshua affrontera l'ancien combattant d'arts martiaux mixtes (MMA) Francis Ngannou en Arabie saoudite le 8 mars.

L'ancien champion du monde des poids lourds Joshua espère s'appuyer sur son impressionnant arrêt au cinquième round contre Otto Wallin le mois dernier pour poursuivre son retour en forme.

Ngannou, d'origine camerounaise, n'a fait ses débuts professionnels qu'en octobre, lorsqu'il a mis au tapis le champion WBC des poids lourds , Tyson Fury, avant de perdre.

Les deux combattants se verront lors d'une conférence de presse qui se tiendra plus tard dans la journée de lundi à Londres.

Joshua célèbre sa victoire sur Wallin
AFP

La victoire de Joshua sur Wallin et la prestation surprise de Ngannou contre Fury ont toutes deux eu lieu dans la capitale saoudienne Riyad, le royaume du Golfe devenant rapidement la destination privilégiée des promoteurs à la recherche de grosses sommes d'argent pour des combats majeurs.

Fury affrontera également Oleksandr Usyk à Riyad le 17 février dans un combat qui donnera naissance au premier champion incontesté des poids lourds depuis 1999.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)