L'avenir de Tuomas Iisalo devrait s'écrire loin de Paris. Arrivé il y a 2 ans en provenance de Bonn, le Finlandais a garni l'armoire à trophées avec une Ligue des Champions en 2023, une Leader's Cup et une EuroCoupe en 2024, sans oublier une finale de BetClic Élite perdue la semaine dernière contre Monaco.
Élu meilleur coach de la saison en EuroCoupe et en championnat, Iisalo ne devrait pas poursuivre avec le Paris Basketball, même si le club disputera pour la première fois la prestigieuse Euroligue. Selon BeBasket, les dirigeants sont au courant de cette volonté de départ, surtout qu'Iisalo pourrait rejoindre la NBA où Washington et Denver seraient prêts à l'accueillir.
En conséquence, le PB cherche un nouveau coach. Il pourrait s'agir de Petar Božić, actuellement en poste chez les London Lions et qui a également travaillé au Partizan Belgrade et aux Austin Spurs, l'équipe de développement de San Antonio. D'autres noms pourraient être approchés comme Gordon Herbert ou Sergio Scariolo qui seront à la tête de l'Allemagne et de l'Espagne aux JO.