Les Bucks enchaînent une 13e victoire d'affilée malgré la blessure de Giannis

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les Bucks enchaînent une 13e victoire d'affilée malgré la blessure de Giannis

Les Bucks enchaînent une 13e victoire d'affilée malgré la blessure de Giannis
Les Bucks enchaînent une 13e victoire d'affilée malgré la blessure de GiannisAFP
Les Bucks ont réussi à battre, malgré la sortie de leur superstar Giannis Antetokounmpo dans le premier quart-temps, le Heat de Miami 128-99 vendredi et porter leur série de victoires en NBA à 13 matches.

Antetokounmpo, qui a débuté le match, malgré l'inquiétude suscitée par sa blessure au poignet lors du dernier match des Bucks avant la pause All-Star Game, a quitté le match à la fin du premier quart-temps en raison d'une blessure au genou droit.

Les Bucks, qui ont surclassé le Heat 42-32 dans le premier quart-temps, n'ont pas manqué de faire parler leur talent. Jrue Holiday a marqué 24 points, conduisant six joueurs de Milwaukee à un score de deux chiffres.

Bobby Portis, de retour après une absence pour blessure de 11 matchs, a inscrit 18 points et pris 11 rebonds pour les Bucks, qui ne sont qu'à un match des Celtics pour la première place de la Conférence Est.

"J'ai trouvé que c'était vraiment excellent, tout le groupe s'est bien concentré après la pause, des deux côtés du terrain, se donnant à fond", a déclaré l'entraîneur des Bucks Mike Budenholzer.

Budenholzer, qui a dû demander un temps mort quand Antetokounmpo a indiqué qu'il était blessé pour faire sortir sa star du jeu, a dit qu'il n'avait pas vu quand la blessure s'est produite.

"Je n'ai pas eu le détail complet, mais je suis presque sûr que, soit sur un drive, soit sur un écran ou quelque chose comme ça, il a heurté les genoux de quelqu'un et n'a pas pu revenir", a dit Budenholzer, ajoutant qu'il n'avait pas d'information immédiate sur la gravité de la blessure.

Jimmy Butler a conduit le Heat avec 23 points. Bam Adebayo a inscrit 18 points et Tyler Herro 14. Mais Miami n'a réussi que neuf de ses 40 tentatives à trois points.

Les Hawks ont également obtenu une victoire écrasante à Atlanta, où ces derniers ont mis fin à l'incertitude qui régnait après le licenciement de leur entraîneur Nate McMillan, mardi, en battant les Cleveland Cavaliers 136 à 119.

Trae Young a marqué 34 points pour les Hawks, qui étaient guidés par l'entraîneur intérimaire Joe Prunty, qui avait été le principal assistant de McMillan.

Cleveland, qui sortait d'une défaite contre Denver jeudi, a rapidement pris l'avantage, mais les Hawks ont pris le contrôle à la fin du premier quart-temps et se sont envolés - dépassant les Cavs de 49-34 dans la deuxième période.

Ils ont mené jusqu'à 32 points et étaient en tête de 23 points à deux minutes de la fin.

Randle mène les Knicks 

Darius Garland a dirigé Cleveland avec 33 points. Donovan Mitchell a complété avec 19 points pour les Cavs, qui ont perdu leur troisième match consécutif.

Quant au Chicago Bulls, ils ont humilié les Brooklyn Nets 131-87. Zach LaVine a marqué 32 points pour les Bulls, qui n'ont jamais été menés et ont compté jusqu'à 50 points d'avance sur une équipe des Nets qui n'a marqué que 29 points en première mi-temps.

Le joueur vedette des Knicks, Julius Randle, a égalé son record en carrière avec 46 points dans une victoire 115-109 sur les Wizards.

Randle a réussi sept tirs à trois points et a aidé les Knicks à effacer un déficit initial de 19 points pour remporter une quatrième victoire consécutive.

Kyle Kuzma et Kristaps Porzingis ont marqué 23 points chacun pour les Wizards.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)