Blessé à l'entraînement, Tyson Fury doit reporter son combat contre Oleksandr Usyk

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Blessé à l'entraînement, Tyson Fury doit reporter son combat contre Oleksandr Usyk
Le choc va devoir attendre.
Le choc va devoir attendre.
Profimedia
Une énorme coupure à l'arcade contractée en sparring oblige Tyson Fury à reporter son combat prévu le 17 février avec Oleksandr Usyk.

Ce devait être un monument. Le 17 février prochain, Tyson Fury et Oleksandr Usyk devaient enfin se défier avec en jeu les ceintures WBC, WBA (Super), IBF, WBO, IBO et The Ring dans la catégorie des poids lourds. 

Mais le journaliste Michael Benson a douché tout le monde voilà quelques minutes en annonçant que le combat allait devoir être repoussé. 

En cause, une énorme coupure à l'arcade dont à souffert le "Gipsy King" aujourd'hui à l'entraînement. Bien trop importante pour être résorbée d'ici deux semaines au vu des images impressionnantes. 

Le premier déçu est bien évidemment Tyson Fury, dont la déclaration est sans équivoque.

"Je suis absolument dévasté après m'être préparé à ce combat pendant si longtemps et avoir été en si bonne condition. Je me sens mal pour toutes les personnes impliquées dans cet énorme événement et je travaillerai avec diligence pour que la date soit reportée une fois que mon œil sera guéri. Je ne peux que m'excuser auprès de toutes les personnes concernées, y compris ma propre équipe, l'équipe Usyk, les combattants, les partenaires et les fans, ainsi que nos hôtes et mes amis en Arabie Saoudite."

Reste à attendre la guérison donc, et une nouvelle date pour ce sommet de la boxe. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)