"On reste sur notre faim", Baki et Doumbé prêts pour une revanche

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
"On reste sur notre faim", Baki et Doumbé prêts pour une revanche
Baki Doumbé après le combat.
Baki Doumbé après le combat.FRANCK FIFE/AFP
Après leur combat au goût d'inachevé ce vendredi à l'Accor Arena de Paris, Cédric Doumbé et Baysangour "Baki" Chamsoudinov ont immédiatement évoqué une revanche, les deux combattants disant "rester sur (leur) faim".

Ce vendredi, le combat tant attendu entre les deux rivaux s'est terminé en queue de poisson, l'arbitre décidant de stopper les hostilités en début de troisième round, après que Doumbé s'est plaint d'un morceau de verre ou d'une écharde dans un orteil. L'arbitre a alors donné la victoire à Baki, provoquant la stupéfaction et les sifflets des 15 000 spectateurs présents à Bercy.

"Vu qu'il n'y a pas vraiment eu de combat, c'est frustrant. On reste sur notre faim. Forcément on a tous envie de voir un combat. (Une revanche), c'est la suite logique", a déclaré Cédric Doumbé, qui s'est dit "dégoûté" de l'issue du combat. Malgré la victoire, Baki a également exprimé sa frustration et accepté la proposition, à condition que le PFL "aligne les billets".

"Je ne viens pas pour l'argent dans ce sport, je viens pour le top du top, pour aller le plus loin possible dans ma carrière. Mais s'il y a moyen de récupérer des billets en route, je prends. Si on peut faire une revanche qui va m'apporter un gros billet, il faudra négocier directement avec le PFL", a-t-il déclaré.

Le directeur des opérations de la PFL Dan Hardy s'est également prononcé en faveur d'une revanche. "J'ai le sentiment que ce combat a besoin d'être résolu", a-t-il déclaré.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)