PFL Europe : Baki l'emporte sur TKO contre Doumbè

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Déception au PFL Europe, Baissangour "Baki" Chamsoudinov bat Cédric Doumbè sur TKO
Fin inattendue pour ce Baki - Doumbè.
Fin inattendue pour ce Baki - Doumbè.AFP
Le combat évènement du PFL Europe à l'Accor Arena a fait pschit, puisqu'il a été interrompu par l'arbitre dans le dernier round, causant la victoire de Baissangour "Baki" Chamsoudinov sur Cédric Doumbè sur KO Technique. Tout ça pour ça.

L'Accor Arena accueillait ce soir une édition du PFL Europe, organisation de MMA qui offrait notamment à l'Hexagone un combat très attendu : Baissangour Chamsoudinov dit "Baki" contre Cedric Doumbè

Un affrontement qui même s'il n'avait pas d'enjeu tel qu'une ceinture, promettait du spectacle au vu des escarmouches par réseaux sociaux interposés que les deux combattants s'étaient envoyé depuis plusieurs jours. Logiquement, Doumbè était favori, ayant gagné son premier combat au PFL contre Jordan Zébo en 9 secondes. 

Mais entre deux combattants invaincus, on a senti de la crainte en début de combat. Baki a été le premier à takedown son rival, un passage au sol dont Doumbè s'est sorti sans encombres. Cependant, la stratégie était claire, et Chamsoudinov a multiplié les takedown, éprouvant son rival et menant clairement aux points après un round. 

Meilleur striker, Doumbè trouve alors de la précision et ses jabs commencent à faire mouche. Il ne cède plus quand Baki tente de l'emmener au sol et touche plusieurs fois au visage, revenant dans le match. Marqué, Chamsoudinov concède clairement ce round et semble déjà usé, en plus de voir son rival en remettre en début de dernière reprise. 

C'est alors que Doumbé semble se blesser à l'orteil, semblant gêné, il se plaint d'une écharde plantée dans l'orteil. Le match bascule, l'arbitre met fin au combat et accorde la victoire à Baissangour Chamsoudinov par Technical KO (TKO). Absolument pas la fin attendue pour ce combat, qui s'annonçait comme une montagne, mais qui a accouché d'une souris.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)