Bernard Laporte est sorti de garde à vue

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Bernard Laporte est sorti de garde à vue
Bernard Laporte a été libéré ce mardi soir sans poursuite.
Bernard Laporte a été libéré ce mardi soir sans poursuite. AFP
Le président de la Fédération française de rugby (FFR), Bernard Laporte, a été libéré ce mardi après avoir été placé en garde à vue plus tôt dans la journée dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de fraude fiscale.

Placé en garde à vue dans le cadre d'une affaire de fraude fiscale aggravée, l'un des avocats de Bernard Laporte a confirmé ce mardi soir sa libération sans poursuite.

Thierry Nesa, avocat à la cour d'appel de Paris, conseil fiscal de Bernard Laporte qui l'a accompagné mardi matin à une audition devant le Service d'Enquête Judiciaire des Finances, informe que "Bernard Laporte et lui-même ont quitté les locaux de services de Police ce jour à 18 heures, qu'aucune charge n'a été retenue contre Bernard Laporte à ce stade. Il s'agirait d'une donation consentie il y a plus de 12 ans à un ancien rugbyman ami et associé de Bernard Laporte, donation qui n'aurait pas été régulièrement déclarée à l'administration fiscale. Il est établi que Bernard Laporte n'a perçu aucune somme et ne se trouve impliqué qu'en qualité d'associé".

Mentions
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)