Uli Hoeness dénonce les critiques émises contre Julian Nagelsmann

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Uli Hoeness dénonce les critiques émises contre Julian Nagelsmann
Hoeness et Nagelsmann.
Hoeness et Nagelsmann.@Roro89F
Le président d'honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness (71 ans), ne comprend pas les critiques adressées à Julian Nagelsmann.

"Je trouve toute cette campagne ridicule ! Parfois, on a l'impression que nous sommes en train de lutter contre la relégation", a déclaré le champion du monde 1974 dans un entretien avec le groupe de médias Münchner Merkur/tz.

Bien sûr, le Bayern est habitué "à ce que nous ayons plus de points d'écart dans la lutte pour le championnat. Mais nous sommes toujours en tête du classement, nous sommes en quart de finale de la Coupe et en Ligue des champions : tous les objectifs sont toujours atteignables", a souligné Hoeness.

Ce dernier n'a pas contesté le fait que l'entraîneur bavarois ait dépassé les bornes en critiquant l'arbitrage après le match à Mönchengladbach (2-3), mais il a également souligné : "Chacun d'entre nous a le droit de faire un faux pas. Pour moi, c'était un dérapage. Il s'est excusé, et pour moi, l'affaire est close."

En ce qui concerne le match ce mercredi soir contre le Paris Saint-Germain, Hoeness a déclaré : "L'enjeu est extrêmement important pour les deux équipes. Je pense même que pour Paris, c'est un peu plus : tout l'argent qui a été injecté dans le club au cours des dernières années devrait un jour conduire à la victoire finale en Ligue des champions."

Lors du match aller à Paris, Hoeness a vu deux équipes différentes du PSG : "Avec et sans Mbappé. Mais quand Mbappé est entré, c'était un autre match. Le petit avantage, c'est que nous menons 1 à 0."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)