Nagelsmann : "Mané récupère de plus en plus, mais je ne pense pas qu'il démarrera demain"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Nagelsmann : "Mané récupère de plus en plus, mais je ne pense pas qu'il démarrera demain"
Nagelsmann ce mardi en conférence de presse.
Nagelsmann ce mardi en conférence de presse. AFP
Julian Nagelsmann s'est présenté cet après-midi à la presse, à un peu plus de 24h du choc face au PSG à l'Allianz Arena.

Messi : "Messi est toujours entre les lignes. Il faut qu'on arrête ces passes et ne pas être trop agressif, ne pas laisser monter le bloc trop haut."

Mané : "Il récupère de plus en plus, je ne pense pas qu'il démarre demain. Mais nous sommes heureux de le voir de retour. Ce sera important en fonction du résultat, Sadio peut être un joueur qui peut décider du résultat depuis le banc."

Face à Galtier : "C'est rarement un duel entre coachs. Ce sont deux équipes au top niveau qui veulent gagner. Peut-être que j'aurai une part du gâteau à la fin."

La défense du PSG : "Une faiblesse, je ne dirai pas. Ils ont un comportement très clair dans certaines situations, on a quelques idées pour leur faire mal. On ne va pas se limiter à la défense."

Mbappé à l'aller : "On s'était préparé à le voir sur le match aller. C'est l'un des meilleurs attaquants du monde pour changer le plan du match de son équipe aussi. Il va jouer dès le début demain, on ne peut pas l'arrêter tout le temps. Thomas parle comme ça... Mbappé a eu trois bonnes actions au match aller. Il ne faut pas défendre tout le temps sinon ce sera difficile."

Point médical : "Tout le monde est en bonne santé. Stanisic a reçu un cou, Choupo était malade mais il se sent mieux."

Le PSG : "Le PSG a des caractéristiques claires, avec un comportement clair que vous pouvez utiliser. Mais il y a aussi des dangers de contre-attaques si vous les utilisez mal."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)