Roger Schmidt condamne l'approche "irrespectueuse" de Chelsea concernant Enzo Fernandez

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Roger Schmidt condamne l'approche "irrespectueuse" de Chelsea concernant Enzo Fernandez
Roger Schmidt le 17 décembre dernier.
Roger Schmidt le 17 décembre dernier.Profimedia
L'entraîneur de Benfica, Roger Schmidt, a déclaré que le club n'avait pas l'intention de vendre la star argentine de la Coupe du monde Enzo Fernandez pour un montant inférieur à sa clause de rachat, alors que Chelsea serait intéressé.

"Il y a un club qui veut notre joueur", a déclaré Schmidt, sans nommer Chelsea. "Ils savent que nous ne voulons pas vendre le joueur, ils essaient d'obtenir le joueur de leur côté" avec "beaucoup d'argent."

Fernandez, qui a rejoint Benfica en provenance de River Plate, cet été, a une clause de rachat de 120 millions d'euros dans son contrat, et Schmidt a déclaré que Chelsea cherchait à éviter de la payer.

"Pour rendre le joueur fou et ensuite prétendre qu'ils peuvent payer la clause, et ensuite, ils veulent négocier. Ils essaient de mettre le joueur de leur côté. C'est un manque de respect envers nous tous, envers Benfica et je ne peux pas accepter ce qu'ils font. Il y a beaucoup d'argent sur la table. Cela vous perturbe un peu", a déclaré Schmidt au sujet du joueur qui a manqué l'entraînement lors d'un séjour prolongé en Argentine. Enzo Fernandez a été élu meilleur jeune joueur de la Coupe du monde après avoir percé devant les caméras du monde entier.

Chelsea connaît quelques difficultés cette saison sous la direction de son nouveau président Todd Boehly et de son co-propriétaire Behdad Eghbali. Le club est actuellement 10e en Premier League, à dix points du quatrième, Manchester United.

Les Blues ont recruté, ce jeudi, le défenseur international français Benoît Badiashile, qui jouait à l'AS Monaco.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)