Blessé, Jon Jones doit renoncer à affronter Stipe Miocic lors de l'UFC 295

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Blessé, Jon Jones doit renoncer à affronter Stipe Miocic lors de l'UFC 295
Jon Jones s'est retiré de son combat contre Stipe Miocic pour le titre de champion du monde des poids lourds de l'UFC 295.
Jon Jones s'est retiré de son combat contre Stipe Miocic pour le titre de champion du monde des poids lourds de l'UFC 295.AFP
Jon Jones s'est retiré de son combat prévu à l'UFC 295 pour le titre des poids lourds contre Stipe Miocic après s'être blessé à l'entraînement.

L'actuel champion des poids lourds de l'UFC devait défendre son titre contre l'ancien roi de la division au Madison Square Garden le 11 novembre.

Dana White a révélé que Jon Jones - que beaucoup considèrent comme le plus grand combattant de MMA de tous les temps - sera mis à l'écart pendant huit mois.

Le président de l'UFC a déclaré : "Jon Jones s'entraînait hier soir, il s'est blessé, il luttait et il s'est déchiré un tendon.

"Il sera absent pendant huit mois et devra subir une intervention chirurgicale.

Le combat pour le titre des poids légers entre Jiri Prochazka (31 ans) et Alex Pereira (36 ans) remplacera le combat en tant qu'événement principal de la carte.

En conséquence, le Britannique Tom Aspinall (30 ans) affrontera Sergei Pavlovich (31 ans) pour le titre intérimaire des poids lourds lors du même événement.

Aspinall deviendra le premier Anglais à se battre pour un titre intérimaire des poids lourds de l'UFC et vise à devenir le troisième détenteur de titre reconnu par le pays dans l'histoire de l'organisation.

Michael Bisping (44 ans) chez les poids moyens et Leon Edwards (32 ans) chez les poids welters restent les deux seuls Britanniques à avoir jamais remporté une ceinture à l'UFC.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)