La Roma mécontente de la reprogrammation du match interrompu contre l'Udinese

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
La Roma mécontente de la reprogrammation du match interrompu contre l'Udinese
La Roma reçoit le Bayer Leverkusen le 2 mai en demi-finale aller de la C3.
La Roma reçoit le Bayer Leverkusen le 2 mai en demi-finale aller de la C3.Reuters
L'AS Rome a déclaré que la décision de la Serie A de programmer les 18 minutes restantes de son match suspendu contre l'Udinese pour le 25 avril est injuste car elle désavantage le club dans sa demi-finale de Ligue Europa contre le Bayer Leverkusen.

Le match du 14 avril à l'Udinese a été suspendu en deuxième mi-temps après que le défenseur de la Roma Evan Ndicka se soit effondré sur le terrain et la Serie A a déclaré que le reste du match serait joué jeudi prochain.

La Roma doit également jouer contre Bologne et Naples cette semaine avant de recevoir le Bayer Leverkusen le 2 mai en demi-finale aller de la Ligue Europa.

"L'AS Roma, avec ses résultats et ses quatre demi-finales européennes consécutives, a contribué au classement de l'UEFA et donc à l'obtention de cinq places pour les équipes italiennes dans la prochaine édition de la Ligue des champions", a déclaré le club ce vendredi.

"Malgré cela, le président (de la Serie A) Lorenzo Casini a pris aujourd'hui une décision injuste à l'encontre de l'AS Rome, nous obligeant à affronter le Bayer 04 Leverkusen dans des conditions désavantageuses", a ajouté le club. "Il s'agit d'un net recul pour l'ensemble du football italien."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)