Evan Ndicka "se sent mieux" après s'être effondré sur le terrain face à l'Udinese

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Evan Ndicka "se sent mieux" après s'être effondré sur le terrain face à l'Udinese
Le match entre la Roma et l'Udinese a été interrompu.
Le match entre la Roma et l'Udinese a été interrompu.Reuters
Le défenseur de l'AS Rome Evan Ndicka (24 ans) se sent mieux après s'être effondré sur le terrain en deuxième mi-temps du match contre l'Udinese et avoir été transporté sur une civière avant l'arrêt de la partie, a annoncé ce dimanche le club de Serie A. Le score était de 1-1 quand le défenseur central ivoirien est tombé en arrière sur le terrain à 18 minutes de la fin.

Le score était de 1-1 lorsque le défenseur central ivoirien est tombé à la renverse sur le terrain à 18 minutes de la fin. Ndicka était conscient, mais souffrait visiblement, se frottant la poitrine de la main droite alors que l'équipe médicale se précipitait vers lui. Il a ensuite été transporté, en levant le pouce.

La Roma a déclaré sur le réseau social X : "Suite à l'urgence médicale sur le terrain impliquant Evan Ndicka, le match entre l'Udinese et la Roma a été suspendu. Le joueur est conscient et a été transporté à l'hôpital pour des examens complémentaires".

Après une longue attente, le match a été suspendu et les joueurs ont quitté le terrain. Les médias italiens ont rapporté que les tests effectués sur Ndicka à l'hôpital ont écarté la possibilité d'une crise cardiaque.

La Roma a déclaré plus tard que le défenseur resterait à l'hôpital pour des examens complémentaires. "L'équipe est allée rendre visite à Ndicka à l'hôpital. Evan se sent mieux et est de bonne humeur", a déclaré le club sur X. "Il restera à l'hôpital pour un examen plus approfondi. Forza Evan !"

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)