Lionel Messi marque d'entrée de jeu mais l'Inter Miami est tenu en échec par les Colorado Rapids

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Lionel Messi marque d'entrée de jeu mais l'Inter Miami est tenu en échec par les Colorado Rapids

Messi en action avec l'Inter Miami.
Messi en action avec l'Inter Miami.AFP
Lionel Messi (36 ans) a marqué un but en sortant du banc, mais l'Inter Miami a été tenu en échec 2-2 par les Colorado Rapids en Major League Soccer ce samedi.

L'Argentin était absent depuis près d'un mois en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, manquant les quatre derniers matches, mais il a été nommé parmi les remplaçants pour le match à domicile.

Messi a manqué la défaite 2-1 à domicile contre les Mexicains de Monterrey en quart de finale de la Coupe des champions de la CONCACAF mercredi et, l'entraîneur de l'Inter Gerard Martino a fait tourner son effectif.

L'équipe a semblé à l'aise, sans se montrer trop menaçante, mais elle s'est retrouvée menée à la mi-temps lorsque le défenseur Ryan Sailor s'est jeté sur l'attaquant français du Colorado Kevin Cabral dans la surface de réparation.

L'attaquant brésilien des Rapids, Rafael Navarro, a transformé le penalty pour donner au Colorado un avantage de 1-0 à la pause.

Messi est entré en jeu après la pause et a eu un impact immédiat.

Après seulement 12 minutes sur le terrain, le vainqueur de la Coupe du monde a permis à Miami d'égaliser lorsque Franco Negri a centré à ras de terre depuis la gauche.

Busquets est ensuite entré en jeu et Miami a pris l'avantage à l'heure. 

Mais le troisième but n'est jamais arrivé et Miami en a fait les frais à la 88e minute lorsque Calvin Harris a mené une contre-attaque sur la droite et a trouvé Cole Bassett qui a égalisé.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)