La Ligue des champions féminine : une "fin de saison palpitante", selon Prêcheur

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
La Ligue des champions féminine : une "fin de saison palpitante", selon Prêcheur
Jocelyn Prêcheur le mois dernier en C1.
Jocelyn Prêcheur le mois dernier en C1.ADAM IHSE/AFP
L'entraineur du PSG féminin Jocelyn Prêcheur a affirmé ce vendredi vivre une "fin de saison palpitante", alors que le club de la capitale est encore en course pour un triplé, à la veille de la demi-finale aller de Ligue des champions contre l'OL.

"Je ne peux pas dire que la saison est réussie pour le moment. Au risque de paraître prétentieux, quand on vient au PSG l'objectif c'est de gagner quelque chose", a déclaré le coach parisien en conférence de presse au Campus du PSG à Poissy (Yvelines), surtout que "l'année dernière, on a la frustration de ne pas avoir gagné un trophée".

Toujours en lice pour faire un triplé – D1 ArkemaCoupe de France, Ligue des championsJocelyn Prêcheur a évoqué "une fin de saison palpitante, c'est pour cela qu'on bosse, le bilan, on le fera après".

"C'est ce que j'essaye de communiquer aux filles, ne pas se contenter de faire un beau parcours", a-t-il souligné, car les "filles ont fait un boulot remarquable, elles se sont données corps et âmes à chaque match".

Invaincu depuis 24 matches, Prêcheur espère "garder cet élan, regarder cette dernière période avec ambition, on va garder la même approche que depuis le début (...) mais rappelons qu'aujourd'hui, on n'a rien gagné", selon le coach arrivé en début de saison, qui espère voir revenir la défenseuse Elisa De Almeida et la milieu Lieke Martens, blessées, pour la double-confrontation contre l'OL.

"On est conscientes de notre parcours, tout le monde est déterminé pour faire une grande saison, on s'est donné la chance de rêver très grand, on va tout faire pour montrer que cette saison peut être fantastique", a lancé de son côté Marie-Antoinette Katoto.

Et cela commence contre "nos meilleures ennemies" ce samedi au Groupama Stadium, a souri la vedette française du PSG. "C'est toujours un plaisir de jouer contre des anciennes coéquipières et actuelles en équipe de France, mais pendant dix jours, on ne va pas être copines, on le sait, tout cela dans le respect", a-t-elle ajouté.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)