L'AC Ajaccio relaie la démission de son président Alain Orsoni

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
L'AC Ajaccio relaie la démission de son président Alain Orsoni
Alain Orsoni lors du match de la saison dernière opposant le PSG à Ajaccio.
Alain Orsoni lors du match de la saison dernière opposant le PSG à Ajaccio.Profimedia
Ce mercredi matin, l'AC Ajaccio a annoncé via un communiqué la démission de son président, Alain Orsoni. Il était en poste depuis 1992.

Coup de tonnerre à Ajaccio ! Alors même que le club a été relégué en seconde division après avoir passé la saison en bas du classement de la Ligue 1, son président, Alain Orsoni vient d'annoncer sa démission.

Dans le communiqué publié sur le site de l'équipe corse, il s'est livré sur les conditions l'ayant poussé à s'en aller. 

"Depuis 1992, j’exerce des responsabilités de dirigeant au sein de notre club de cœur. 31 ans déjà ! L’heure de la relève a sonné ! Il est temps d’ouvrir de nouvelles perspectives, d’anticiper sur l’avenir et les évolutions d’un monde professionnel en perpétuel changement. Dans un autre registre, dans le même état d’esprit qui nous anime en choisissant de nous appuyer sur nos jeunes et notre centre de formation, il me paraît nécessaire de rajeunir la direction de l’AC Ajaccio. Même si des progrès indiscutables ont été enregistrés, avec à la clé 25 années de professionnalisme, de nouveaux défis sont à renouveler : pérenniser le sportif, continuer à moderniser nos infrastructures, développer nos ressources financières, nous mettre en conformité avec les enjeux écologiques… place aux jeunes donc, place à de nouvelles dynamiques, place à des visions résolument modernes adaptées aux exigences de notre temps".

Son successeur doit être présenté ce 13 juillet. Il entamera une nouvelle ère. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)