Tudor : "Ounahi va se faire opérer et sera absent jusqu'à la fin de saison"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Tudor : "Ounahi va se faire opérer et sera absent jusqu'à la fin de saison"
Tudor lors du match face à Reims.
Tudor lors du match face à Reims.Profimedia
En marge du match de reprise face à Montpellier ce vendredi, Igor Tudor s'est exprimé face à la presse.

Ounahi : "Il va se faire opérer et sera absent jusqu'à la fin de saison. C'est une mauvaise nouvelle pour lui et pour nous. En ce qui concerne le reste du groupe, il y a encore 3/4 joueurs que je n'ai pas pu, qui sont arrivé hier soir ou dans l'après-midi."

Kolasinac : "Il est parti en sélection avec l'espoir de pouvoir jouer le deuxième match, ça n'a pas été possible. On va voir s'il fait un entraînement normal aujourd'hui."

Sa méthode : "Bien s'entraîner ça veut dire tout donner, à 100 %, avec une bonne intensité physique et mentale."

Alexis Sanchez : "Est-ce qu'il va jouer après son retour de sélection ? Il faut qu'on évolue cas par cas. On verra la situation aujourd'hui."

Montpellier : "Ce sera un match difficile contre une équipe qui est très en forme. Il faudra tout bien faire, exploiter au mieux nos qualités. Ce ne sera pas facile."

Nuno Tavares : "C'est un joueur encore jeune, il a des capacités physiques fantastiques, il a des jambes hors du commun, il pourrait jouer au Real, au Barça, à City... Il doit encore grandir et progresser, on lui parle beaucoup. Il a été très important pour nous cette saison. Il a marqué plusieurs buts, ce n'est pas anodin à son poste. Ce qui est important, c'est la façon dont on finit la saison. Il peut changer les choses quand il est en forme."

Guendouzi : "Je fais les choix que je pense les plus justes. Il compte beaucoup pour nous. Comme pour les autres, j'en attends toujours plus de lui. Naturellement, c'est un milieu devant la défense. On l'a parfois utilisé plus haut. Il a une bonne vision du jeu, il est intelligent. Il peut devenir un joueur de très haut niveau. Le plus important, c'est la volonté de ne pas se contenter de ce qu'on fait."

L'intérêt de la Juventus : "Vous croyez ce qu'écrivent les journalistes ? Je vous pose la question (rires). C'est le monde du foot, il y a tellement de choses qui sont inventées. Ce n'est pas ce qui me préoccupe."

Harit : "C'est un bosseur, il nous manque beaucoup. Le plus important c'est qu'il revienne au bon moment, sans risque de rechute. On verra."

Les ambitions marseillaises : "Il n'y a pas forcément de bonne réponse. Je vais dire que l'objectif est toujours de bien faire. Évidemment que l'OM a toujours pour objectif de gagner, mais il faut prendre d'autres équipes en considération. Je dis depuis le début qu'il faut faire le maximum match après match, tous les matchs sont difficiles. Je ne change pas mon plan d'un centimètre."

Le leadership : "Il faut parfois parler d'une certaine manière, parfois changer un peu. On voit de moins en moins de leaders dans le foot. On est dans une société où on pense de plus en plus à soi. Il faut chercher ces leaders, ce n'est pas toujours facile."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)