Le Real Madrid déroule contre Osasuna après une nouvelle exhibition de Bellingham

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Real Madrid déroule contre Osasuna après une nouvelle exhibition de Bellingham

Avec un doublé, Bellingham a mené le Real Madrid vers un 4ᵉ succès de rang.
Avec un doublé, Bellingham a mené le Real Madrid vers un 4ᵉ succès de rang. AFP
Grâce à cette victoire (4-0), les hommes de Carlo Ancelotti se sont assurés d'être premiers de Liga pendant la trêve internationale. C'est la quatrième victoire consécutive toutes compétitions confondues pour les Madrilènes.

Jude Bellingham est inarrêtable. Après avoir été "maradonesque" à Naples, dans l'antre de la légende argentine, le joueur de 20 ans a pu une nouvelle fois étaler toute sa classe ce samedi après-midi au Santiago Bernabéu. Et ce, dès la 9ᵉ minute de jeu. 

Après avoir été servi par Carvajal dans la surface de réparation, l'Anglais contrôle, fixe et ajuste une frappe du pied gauche imparable pour le portier d'Osasuna. La récupération et le travail préalable de Luka Modric est crucial. La passe du Croate pour le latéral gauche espagnol dans l'intervalle, elle, est parfaite. Le Real Madrid démarre sur les chapeaux de roue et devra attendre la seconde période pour dérouler. 

Sur un nuage, l'Anglais va doubler la mise en début de seconde période (54ᵉ). À vingt mètres, à gauche, ce dernier accélère et joue en une-deux avec Valverde avant d'entrer dans la surface. Une fois devant Herrera, il décide d'ajuster un tir du plat du pied droit qui passe entre les jambes du portier. Chirurgicale, celui qui compte déjà 31 sélections avec l'Angleterre inscrit son dixième but de la saison. Impressionnant. 

Le Real Madrid ne va pas s'arrêter là puisque Vinicius Jr. va s'inviter à la fête juste après l'heure de jeu. Envoyé dans la profondeur par Fede Valverde, le Brésilien part seul au but, dribble Herrera et la pousse au fond des filets (64ᵉ). Le joueur de 23 ans est trouvé dos au but six minutes plus tard à l'entrée de la surface et sert Joselu, qui inscrit le quatrième et dernier but de la partie. 

C'était un véritable festival offensif d'un Real Madrid en pleine forme ce samedi. Le numéro 14 du Real Madrid aurait pu marquer un cinquième but sur penalty, mais le portier d'Osasuna a réussi à repousser la tentative (83ᵉ). 

Les trois points permettent aux hommes de Carlo Ancelotti de reprendre la première place de la Liga qui avait été prise par Girona quelques heures plus tôt. Ces derniers se sont assurés d'être premiers du championnat durant la prochaine trêve internationale. 

Les statistiques de la rencontre
Les statistiques de la rencontreFlashscore
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)