"Le Barça le veut et lui veut rester, nous sommes tous contents", déclare Cerezo à propos de Joao Felix

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Le Barça le veut et lui veut rester, nous sommes tous contents", déclare Cerezo à propos de Joao Felix

Enrique Cerezo et Joan Laporta, dans la loge du Metropolitano.
Enrique Cerezo et Joan Laporta, dans la loge du Metropolitano.Anadolu via AFP
L'avenir de Joao Felix, prêté par l'Atlético de Madrid au FC Barcelone jusqu'à la fin de la saison, n'a pas encore été décidé. Le dernier à s'exprimer a été le président de l'Atletico, Enrique Cerezo, qui s'est réjoui que le Portugais veuille rester à Barcelone…

"Il joue pour le FC Barcelone et il est normal qu'il veuille y rester. Barcelone le veut et il veut rester, donc nous sommes tous très heureux". Ce sont les mots que le président de l'Atleti a lancé ce vendredi lors de la présentation d'un tournoi de football chez les jeunes qui porte le nom de l'ancien sélectionneur de l'équipe nationale espagnole, Vicente del Bosque.

"Joao est un joueur magnifique. À Barcelone, il s'est très bien intégré, il va très bien, et ce que nous lui souhaitons, c'est tout le bonheur du monde. Je ne sais pas encore quel montant nous pourrions réclamer", a commenté Cerezo à propos d'un potentiel transfert.

Rappelons qu'en son temps, l'Atlético de Madrid avait payé 127 millions d'euros à Benfica pour le Portugais, lui qui est encore sous contrat avec le club madrilène jusqu'en 2029.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)