Pedri de retour à l'entraînement à quelques jours de la confrontation contre le PSG

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Pedri de retour à l'entraînement à quelques jours de la confrontation contre le PSG

Pedri, abattu, quitte le terrain de San Mamés.
Pedri, abattu, quitte le terrain de San Mamés.Getty Images vía AFP
L'Espagnol, qui a quitté à l'infirmerie au début du mois de mars, a franchit une étape importante dans son rétablissement.

Pedri González continue à rechercher la continuité tant espérée, un désir qui est devenu une mission impossible au cours des dernières saisons. Bien que la saison actuelle ait commencé de la meilleure façon possible, avec notamment un but décisif contre Cadix lors de la deuxième journée de Liga, elle a rapidement commencé à se dégrader. La raison ? Des blessures musculaires, le principal obstacle de sa carrière jusqu'à présent. 

Le natif de Tenerife a été contraint de stopper sa saison le 3 mars dernier, lors du déplacement à San Mamés. Près d'un mois plus tard, il a reçu le feu vert des services médicaux pour revenir sur le terrain.

Pour le moment, il s'entraîne individuellement et doit attendre encore quelque temps avant d'intégrer l'entraînement collectif. En principe, il n'est pas disponible pour la rencontre de ce week-end, face à Las Palmas. Mais les objectifs du joueur et du club sont tournés vers d'autres horizons : le match de Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)