João Félix veut rester à Barcelone et ferait bien venir Bernardo Silva

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

João Félix veut rester à Barcelone et ferait bien venir Bernardo Silva

João Félix est prêté par l'Atlético de Madrid au FC Barcelone.
João Félix est prêté par l'Atlético de Madrid au FC Barcelone.AFP
João Félix, l'attaquant international portugais de 24 ans prêté par l'Atlético de Madrid au FC Barcelone, a accordé ce jeudi une interview à la chaîne Twitch "Jijantes FC", dans laquelle il a exprimé son désir de rester au sein du club catalan, ainsi que son souhait d'avoir un autre joueur portugais dans l'effectif : Bernardo Silva.

Bernardo Silva à Barcelone : "Faisons venir Bernardo Silva, faisons-le venir. Il est très bon. Il me demande des nouvelles de Barcelone, il a de la famille ici. Je lui ai dit que tout allait bien et qu'il pouvait venir".

Numéro 10 : "Porter le numéro 10 au Barça est une grande responsabilité. Cela a toujours été mon numéro préféré, mais je n'ai jamais pu le porter. Voyons si je peux rester et ce qui se passera".

Jouer loin du Camp Nou : "Bien sûr que j'aimerais jouer au Camp Nou. C'est dommage que nous ne puissions pas jouer cette année, les tribunes de Montjuïc sont trop éloignées. On verra ce qui se passera l'année prochaine, ma famille est heureuse et je suis heureux. J'aimerais rester, mais ça ne dépend pas de moi".

Position préférée : "En tant que deuxième attaquant, je préfère être derrière l'attaquant. Je n'ai joué qu'à ce poste à Benfica. C'est là que ça marche le mieux pour moi. Dans cette formation, sur l'aile, j'essaie de faire de mon mieux".

Xavi Hernándezc: "J'aimerais que Xavi reconsidère sa situation. Il a de bonnes idées et c'est un très jeune entraîneur. Les gens de Barcelone l'aiment beaucoup".

Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi"Il y a eu une certaine confusion au sujet de Cancelo il y a quelque temps, parce qu'il y a beaucoup de comparaisons. Ce n'est pas une bonne idée, il ne faut pas comparer, il faut profiter des deux, il ne reste plus beaucoup de temps. En choisir un est très compliqué, ils ont fait des choses que personne d'autre ne pourra faire".

Barcelone : "J'ai signé au Barça le dernier jour du mercato, il n'y avait rien de prévu. Je devais me rendre au stade (de l'Atlético de Madrid) le matin pour débloquer des questions contractuelles auxquelles je devais renoncer. Soit je démissionnais, soit on ne me laissait pas venir au Barça".

Critiques sur les réseaux sociaux : "Je n'ai jamais eu besoin d'aide psychologique. Mes parents m'aident beaucoup. En général, je ne regarde pas ce qui se dit sur les réseaux sociaux et si cela arrive, je n'en tiens pas compte et cela ne me dérange pas."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)