Euroligue : Monaco s'impose aux forceps contre le Zalgiris

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Euroligue : Monaco s'impose aux forceps contre le Zalgiris
Élie Okobo est précieux en Euroligue cette saison
Élie Okobo est précieux en Euroligue cette saisonProfimedia
Après une entame de match compliquée, Monaco a pu compter sur un bon Élie Okobo pour renverser la vapeur et décrocher un succès étriqué 84-82, qui leur permet de rester en tête de l'Euroligue.

Une victoire ce soir et Monaco restait en tête de l'Euroligue. À la maison, contre le Zalgiris Kaunas et son bilan à  peine à l'équilibre, cela semblait abordable. Mais le naufrage à Milan était encore dans toutes les têtes, et ce match était surtout l'occasion de se rassurer. 

Mission clairement pas accomplie en première période. Les Lituaniens ont été en réussite à trois points, et auront mené de bout en bout. À la pause, Monaco pouvait s'estimer heureux de n'être qu'à 7 points (42-49), principalement grâce aux 11 unités d'Alpha Diallo.

Heureusement, Élie Okobo va enfiler son costume de sauveur. Le meneur va inscrire au total 22 points pour valider un succès 84-82 qui n'aura tenu qu'à un fil et un dernier trois points raté à la sirène par le Zalgiris. Dans le dur actuellement en Euroligue, Monaco prend une victoire qui pèsera à l'heure du décompte final. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)