Euroligue : Trop court, Monaco chute à la maison contre Barcelone

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Euroligue : Trop court, Monaco chute à la maison contre Barcelone
Mike James et Monaco n'ont pas trouvé la clé
Mike James et Monaco n'ont pas trouvé la clé
Profimedia
L'enchaînement de matchs incroyables a fini par user Monaco. La Roca Team, malgré une belle réaction en fin de match, n'a pu venir à bout de Barcelone (63-69) et se voit rejoint par son adversaire du soir.

La semaine dernière avait été éprouvante pour Monaco. Deux succès en prolongations, l'un au Real Madrid en Euroligue, et l'autre chez les Mets en Betclic Élite, ont entamé les réserves de la Roca Team, qui a fini par payer l'addition ce soir.

Barcelone a outrageusement dominé la rencontre pendant trois quart temps, et menait de 15 points à 10 minutes de la fin. Monaco a connu une adresse désastreuse longue distance - moins de 30% - et Nikola Mirotic, entre autres, a sanctionné les errements défensifs monégasques.

On a toutefois vu un baroud d'honneur de la Roca Team dans un dernier quart où Mike James a notamment mis huit points d'affilée. Mais l'écart était trop important, et Barcelone a tenu le choc pour l'emporter 69-63. Les Catalans reviennent à hauteur de Monaco au classement, mais la campagne est encore longue, et la Roca Team aura toutes ses chances de se relancer vendredi contre un adversaire bien moins huppé, Alba Berlin

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)