Séisme dans le rugby anglais avec la liquidation judiciaire de Worcester

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Séisme dans le rugby anglais avec la liquidation judiciaire de Worcester
Situation catastrophique pour le club de Worcester
Situation catastrophique pour le club de WorcesterAFP
En difficulté financière depuis quelques temps, le glas a sonné pour les Worcester Warriors, placés en liquidation judiciaire. Tous les contrats sont rompus, et la relégation administrative se rapproche.

Voilà deux mois, la mauvaise situation financière des Worcester Warriors avait été révélée au grand jour. Le club de Premiership avait été menacé de liquidation judiciaire sous deux mois, à moins de parvenir à régler leurs dettes. 

Le 27 septembre, le club avait déjà été suspendu de toutes compétitions. Le coup de grâce est tombé aujourd'hui, avec le placement en liquidation d'une partie du club, celle qui délivre les contrats de travail et distribue les salaires.

Conséquence immédiate, tous les joueurs et le staff sont immédiatement libres de tout contrat et peuvent s'engager où ils le souhaitent. Pas forcément une bonne nouvelle, vu que la saison est bien engagée et les effectifs bouclés. 

Malheureusement, on devrait bientôt voir ce club en dépôt de bilan et subir une relégation administrative. C'est la prochaine étape, à moins qu'un repreneur ne se manifeste. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)