Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, attend la finale avec impatience

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, attend la finale avec impatience
Nasser Al-Khelaïfi le 14 décembre à Doha.
Nasser Al-Khelaïfi le 14 décembre à Doha.Profimedia
Le président Nasser Al-Khelaifi du Paris Saint-Germain, attend avec impatience la finale de la Coupe du monde. "Je suis fier d'avoir deux joueurs de mon club, les deux meilleurs joueurs du monde, qui jouent la finale dans mon pays. C'est le meilleur scénario possible. Je suis impatient", a-t-il déclaré hier sur RMC.

Lionel Messi et Kylian Mbappe, qui joueront avec l'Argentine et la France, tenante du titre, pour le trophée dimanche, sont sous contrat avec le club appartenant au Qatar. "Nous sommes un club français et mon deuxième pays est la France, mais pour Messi, ce pourrait être la dernière Coupe du monde. Kylian va jouer une deuxième finale consécutive, quelque chose de grandiose. Si cela ne tenait qu'à moi, je donnerais le titre aux deux", a déclaré Al-Khelaïfi.

Le patron du club est optimiste quant à la possibilité de garder Messi à Paris au-delà de la fin de son contrat cet été. "Nous voulons discuter après la Coupe du monde. J'ai dit mille fois qu'il était très heureux avec le club, il fait une très bonne saison. Je pense qu'il veut rester", a déclaré Al-Khelaïfi.

Sa patrie, le Qatar, a organisé "une Coupe du monde parfaite", a-t-il résumé, la finale à Lusail se déroulant dans "le plus beau stade du monde". "C'était un tournoi "pour tout le Proche-Orient, le monde arabe" et un tournoi qui a "rassemblé tout le monde, également d'un point de vue politique. Rassembler les gens, c'est le but du football, la politique ne peut pas le faire."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)