Lucas Hernandez opéré avec succès en Autriche

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Lucas Hernandez opéré avec succès en Autriche

Lucas Hernandez ne reverra pas les terrains avant un long moment.
Lucas Hernandez ne reverra pas les terrains avant un long moment. AFP
Le défenseur du Paris Saint-Germain s'est blessé aux ligaments croisés du genou gauche mercredi à Dortmund lors du match aller des 1/2 de la Ligue des champions.

"Lucas Hernandez a été opéré ce jour avec succès en Autriche par le professeur Cristian Fink. Le joueur va désormais débuter un protocole de réhabilitation. Un nouveau point sera fait ultérieurement". C'est ce qu'a annoncé le Paris Saint-Germain ce samedi soir par le biais d'un communiqué sur son site web. 

Titulaire dans l'axe au PSG depuis quelques semaines après avoir été utilisé comme latéral gauche, il ne rejouera pas cette saison avec son club et manquera la demi-finale retour contre Dortmund mardi au Parc des Princes.

Le Français, qui va être éloigné de longs mois des terrains, va rater aussi l'Euro en Allemagne avec les Bleus dans quelques semaines (mi-juin – mi-juillet). Un autre coup dur pour le joueur : Lucas Hernandez avait déjà dû quitter l'équipe de France au début du Mondial-2022 au Qatar, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit lors du premier match de phase de groupe contre l'Australie.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)