Jonas Vingegaard gagne la 5ème étape et prend la tête de la Cro Race

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Jonas Vingegaard gagne la 5ème étape et prend la tête de la Cro Race

Coup double pour Jonas Vingegaard sur la Cro Race.
Coup double pour Jonas Vingegaard sur la Cro Race.AFP
Deuxième succès de la semaine pour Jonas Vingegaard. Pour sa course de rentrée, le vainqueur du Tour de France a remporté la 5ème étape de la Cro Race, et prend du même coup les commandes du général à la veille de l'arrivée.

On est en fin de saison, et Jonas Vingegaard (Team Jumbo-Visma) n'avait plus couru depuis son sacre au Tour de France, mais le Danois reste une jambe au-dessus de tout le monde, comme il l'a prouvé cette semaine lors de la Cro Race.

Après son succès jeudi sur la troisième étape, il a remis ça sur la cinquième aujourd'hui. L'arrivée était compliquée, une longue bosse pavée dans laquelle Pierre Rolland (B&B Hôtels - KTM) a cru pouvoir décrocher le bouquet, avant de se voir repris à moins de 200 mètres de l'arrivée. 

Au finish, Vingegaard a devancé de justesse le surprenant Oscar Onley (Team DSM) et son compatriote Matej Mohoric (Bahrain - Victorious). Le coéquipier de ce dernier, Jonathan Milan, cède logiquement son maillot jaune au Danois.

La Cro Race se termine demain par une étape sans difficuté s'achevant à Zagreb. Logiquement, Jonas Vingegaard devrait remporter le classement général. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)