Espirito Santo nie qu'il y a un malaise avec Karim Benzema

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Espirito Santo nie qu'il y a un malaise avec Karim Benzema

Nuno Espirito Santo, l'entraîneur d'Al Ittihad, lors d'un match de championnat.
Nuno Espirito Santo, l'entraîneur d'Al Ittihad, lors d'un match de championnat. Reuters
L'entraîneur d'Al Ittihad, Nuno Espirito Santo (49 ans), a qualifié d'"absurdités" les informations parues dans la presse selon lesquelles il se serait brouillé avec Karim Benzema (35 ans), après que l'attaquant français a marqué son premier but en Saudi Pro League lors de la victoire 4-0 contre Al-Riyadh, jeudi.

Les médias saoudiens ont rapporté que le Ballon d'Or Benzema, qui n'a pas marqué lors des deux premiers matches de championnat, était agacé par la façon dont l'entraîneur portugais l'avait traité.

Il a également été rapporté que l'ancien entraîneur de Tottenham Hotspur et de Wolverhampton Wanderers estimait que l'ex-capitaine du Real Madrid ne correspondait pas à son style de jeu.

Nuno a été attaqué par les fans sur les réseaux sociaux et dans les médias saoudiens, et des voix se sont élevées pour réclamer son licenciement, bien qu'il ait mené Al Ittihad à son premier titre de champion depuis 2009 la saison passée.

"C'est un non-sens, a déclaré l'entraîneur portugais. J'ai de bonnes relations avec tous les joueurs. Nous avons un groupe fabuleux et nous sommes heureux d'avoir Benzema".

Al Ittihad, qui a également recruté N'Golo Kante (32 ans) et Fabinho (29 ans) cet été, est en tête du championnat après avoir remporté ses trois premiers matches.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)