Carlo Ancelotti : "Nous devons poursuivre notre rêve et rester dans cette compétition"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Carlo Ancelotti : "Nous devons poursuivre notre rêve et rester dans cette compétition"

Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiAFP
L'entraîneur du Real Madrid a fait le point sur l'actualité de l'équipe devant les médias avant le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Leipzig (mercredi 6 mars à 21h00).

La rencontre : "C'est une occasion importante de continuer dans une compétition très spéciale pour nous. Je pense que nous devons donner le meilleur de nous-mêmes, car le match n'est pas encore terminé. Nous pensons jouer à notre meilleur niveau de la première à la dernière minute".

Tranquillité d'esprit en l'absence d'arbitre espagnol : "Il n'y a jamais de tranquillité d'esprit dans un match comme celui-ci. L'enjeu est de taille et nous devons poursuivre le rêve de rester dans cette compétition. Je préfère ne pas penser à l'arbitre avant le match".

La potentielle charnière centrale : "J'ai quelques doutes. Je ne vais pas donner d'indices. Je pense que la paire Tchouameni-Rudiger a joué parce que Nacho n'était pas là. Maintenant, Nacho a la même chance que les autres de débuter."

Bellingham : "Je ne lui ai pas parlé. Je n'ai pas besoin de lui en parler. C'est un joueur qui essaie de tout donner sur le terrain. Le carton rouge de l'autre jour était une erreur, parce qu'il était frustré, mais il n'a pas insulté".

Rodrygo et le manque de buts : "Rodrygo est dans un bon moment et apporte à l'équipe. Il est un peu moins précis dans la finition, mais si cela ne nous inquiétait pas avant, ça ne va pas nous inquiéter maintenant".

Évaluation de la saison : "Jusqu'à présent, nous avons très bien travaillé, mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Pour le moment, je ne peux rien reprocher à l'équipe.

Diakhaby : "Nous avons tous été très proches de Mouctar. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé et nous sommes convaincus qu'avec de la patience, il reviendra. Nous lui souhaitons le meilleur".

 

Ne pas être trop confiant : "Nous avons évalué le match aller et je pense que nous sommes prêts à nous améliorer. Seul un match complet peut nous permettre de remporter ce match.

Vidéos RMTV : "J'en ai déjà parlé. La liberté d'expression existe et RMTV est un média qui donne son avis comme vous le faites".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)