Spierings de retour à Toulouse, un prêt qui arrange toutes les parties

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Spierings de retour à Toulouse, un prêt qui arrange toutes les parties

Spierings lors du match face à Monaco.
Spierings lors du match face à Monaco.Profimedia
Ce mercredi, il a été accueilli en triomphe à Toulouse, Stijn Spierings devrait être officialisé dans les prochaines heures par l'actuel 12e de Ligue 1.

Il n'a vraisemblablement pas convaincu et ne s'est pas adapté à son nouvel environnement, Spierings n'est donc resté que deux mois au RC Lens. Auteur d'un mauvais début de saison, il a été séduit par la proposition des Toulousains pour y revenir après trois belles saisons passées en Garonne.

Selon toute vraisemblance, il s'agirait donc d'un prêt sans option d'achat selon Foot Mercato. Rappelons que chaque club de L1 a le droit de recruter un joker dont le club d'origine ne peut être que français. 

Un retour souhaité

Ce jeudi, en conférence de presse, Carles Martinez Novell a déclaré : "Certains joueurs sont faits pour jouer dans certains clubs. On a vu son bonheur quand il est revenu. Il se sent à la maison ici et nous sommes très heureux de son retour".

De son côté, Franck Haise a forcément relativisé : "Il y a toujours 2 options. Soit, on attend un an, soit on trouve la solution qui est peut-être la moins mauvaise pour les deux parties. Pour Stijn, c'était de retrouver Toulouse, où il connaît les principes".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)