"Mbappé jouera quand je le déciderai", s'est expliqué Luis Enrique

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
"Mbappé jouera quand je le déciderai", s'est expliqué Luis Enrique
Kylian Mbappé, remplacé.
Kylian Mbappé, remplacé.
AFP
L'attaquant parisien a été remplacé à la 65e lors du match de ce dimanche contre Rennes. Suite à ce choix, Luis Enrique a déclaré que l'international français "jouera quand (il) le décidera".

"C'est très simple, tôt ou tard, nous devons nous habituer à jouer sans Kylian. Quand je veux qu'il joue, je le fais jouer, et quand je ne veux pas, c'est pareil", a déclaré Luis Enrique en conférence de presse après le match nul 1-1 de ce dimanche contre Rennes. 

Entre la 64e et la 70e minute, Luis Enrique a fait sortir tous ses attaquants (Ousmane Dembelé et Bradley Barcola y compris).

"C'est un message pour tout le monde. Si vous pensez que je vais accepter qu'un joueur se relâche sur le terrain, je ne le ferai pas. Je voulais changer l'issue du match. J'ai la chance d'entraîner une vingtaine de joueurs de très haut niveau et je veux qu'ils comprennent que chaque minute doit être gagnée. Je veux une compétitivité maximale, que chaque joueur mérite son temps de jeu". 

Le PSG, qui compte 11 points d'avance sur Brest en Ligue 1, affronte Monaco, ce vendredi avant de retrouver la Real Sociedad en 1/8 de finale retour de la Ligue des champions, le 5 mars prochain. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)