L'agent d'Achraf Hakimi recale la mère de Kylian Mbappé

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
L'agent d'Achraf Hakimi recale la mère de Kylian Mbappé
Achraf Hakimi a disputé 28 matchs de Ligue 1 sous les couleurs du PSG cette saison.
Achraf Hakimi a disputé 28 matchs de Ligue 1 sous les couleurs du PSG cette saison.AFP
Fayza Lamari devrait bientôt lancer sa société de conseils de joueurs. Parmi eux, le nom d'Achraf Hakimi est ressorti, ce qui n'a pas plu à son agent Alejandro Camaño. Ce dernier s'est exprimé à ce sujet dans les pages du quotidien espagnol As ce samedi.

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé devrait, selon plusieurs médias, bientôt accompagner et conseiller des joueurs de football. Sa société devrait compter ses deux fils (Kylian et Ethan), mais aussi Rayan Cherki. Dans le lot, Achraf Hakimi a également été cité. Une nouvelle qui a fait réagir son agent, Alejandro Camaño dans la presse espagnole. 

"Nous sommes surpris que le seul et unique fait d'être la mère d'un joueur important lui permette de s'immiscer dans le marché", a-t-il évoqué. 

"Achraf fait partie de la famille Footfeel, il est convaincu du projet depuis de nombreuses années et il a une relation amicale avec Kylian que nous respectons. Mais le fait que l'environnement de Mbappé, qui est assez dense, à cause de toutes les personnes qui l'entourent, laisse fuiter qu'Achraf peut faire partie de son agence est inhabituel en raison de son manque d'expérience sur le marché. Être la mère d'un joueur ne suffit pas, cela me semble un manque de respect pour la profession, il y a de grands agents qui s'occupent d'un marché très dur et très difficile. (...) Nous pensons que c'est faux, qu'il n'y a aucune chance (qu'Hakimi rejoigne la mère de Mbappé)."

Il ne s'est pas arrêté là et a continué de manifester son mécontentement quant aux rumeurs circulant sur le sujet.

"Fayza Lamari a une société qui n'a rien d'autre que Kylian Mbappé, qui est très important, mais elle est basée sur une relation entre une mère et son fils et nous avons vu sur le marché les relations des parents qui deviennent des représentants... Son importance sur le marché est nulle, elle n'a pas d'expérience, pas d'opération réalisée. Il est impensable que quelqu'un comme Achraf ait pu être sensible à cela."

Il a ensuite tempéré ses propos. 

"Je lui souhaite une longue route dans le monde des agents, j'espère qu'elle pourra avoir les meilleurs joueurs, mais je demande du respect pour la profession, pour ceux d'entre nous qui font ce métier depuis des années. Je lui souhaite le meilleur, mais dans le cas d'Achraf, ce ne sera pas possible."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)