Info Flashscore : Luis Enrique attendu au Qatar dans les prochains jours

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Info Flashscore : Luis Enrique attendu au Qatar dans les prochains jours
Luis Enrique pendant le Mondial 2022
Luis Enrique pendant le Mondial 2022Profimedia
À la recherche d'un club depuis la fin de son bail avec la Roja, Luis Enrique est très demandé. En contact avec le Paris Saint-Germain, l'Asturien est attendu au Qatar pour rencontrer l'Emir dans les prochaines heures, selon nos informations.

Même si ce n'est pas encore officiel, Christophe Galtier ne devrait plus être l'entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. 

Les rumeurs vont bon train depuis l'élimination en Ligue des Champions contre le Bayern et les choses se décantent petit à petit. 

En l'espèce, trois noms reviennent avec insistance : Zinedine Zidane, José Mourinho et Luis Enrique. Si le Français paraît être la piste numéro 1, il ne semble pas très chaud pour occuper le poste. Une information que nous sommes en mesure de confirmer. Le Portugais, lui, finaliste de la Ligue Europa avec la Roma, n'a pas fermé la porte formellement. Enfin, l'Espagnol, qui n'entretient aucune relation avec la presse depuis de très nombreuses années, sorti de ses obligations officielles, est resté très discret, comme à son habitude. 

D'après nos informations, Luis Enrique est attendu dans les prochains jours au Qatar pour s'entretenir avec l'Emir Sheikh Tamim bin Hamad Al Thani, le propriétaire du PSG. Ce dernier a réactivé la piste de l'Asturien, lui qui a pour volonté de changer d'entraîneur en fin de saison. 

Vainqueur de la dernière Ligue des Champions du FC Barcelone en 2015, Luis Enrique semble donc avoir une longueur d'avance sur la concurrence, mais son nom est également cité du côté de Naples en cas de départ de Luciano Spalletti.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)