Le PSG sur le point de finaliser une première recrue, en la personne de Manuel Ugarte

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Le PSG sur le point de finaliser une première recrue, en la personne de Manuel Ugarte
Mis à jour
Manuel Ugarte, ici lors du derby lisboète, pourrait garnir les rangs parisiens.
Manuel Ugarte, ici lors du derby lisboète, pourrait garnir les rangs parisiens. AFP
D'après le quotidien portugais Record, le Paris Saint-Germain s'apprête à lever la clause libératoire de Manuel Ugarte, milieu de terrain du Sporting Club du Portugal, ce qui ferait de lui la première recrue parisienne pour la saison prochaine.

Il va y avoir du changement au Paris Saint-Germain cet été, c'est une quasi-certitude. Et le probable futur champion de France ne va visiblement pas perdre de temps pour remodeler son effectif. Selon le quotidien portugais Record, le PSG va bientôt pouvoir compter sur Manuel Ugarte dans son effectif.

À 22 ans, l'Uruguayen évolue au Sporting Club du Portugal depuis deux saisons. Ses performances semblent avoir convaincu la direction parisienne, qui s'apprêterait à lever sa clause libératoire d'un montant de 60 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain.

International uruguayen, Ugarte était présent à la dernière Coupe du monde, mais n'est jamais entré en jeu. Milieu défensif, il pourrait ainsi remplacer Marco Verratti si celui-ci quitte bien le club de la capitale.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)