Villas-Boas révèle : "Des pétards ont été lancés et un employé a été agressé"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Villas-Boas révèle : "Des pétards ont été lancés et un employé a été agressé"

Villas-Boas révèle l'attaque de son domicile.
Villas-Boas révèle l'attaque de son domicile.Facebook/André Villas-Boas
André Villas-Boas a révélé sur les réseaux sociaux que son domicile a été la cible d'un acte de vandalisme hier soir, quelques heures après l'interview de Pinto da Costa, l'actuel dirigeant du FC Porto.

L'hypothétique candidat aux prochaines élections du FC Porto a également révélé qu'un "employé" a fini par être "agressé par des inconnus et s'est fait voler certains de ses biens, y compris sa voiture".

"La PSP a été appelée sur les lieux et la Direction des enquêtes criminelles (DIC) était également présente pour s'occuper de l'incident", peut-on lire.

"Aujourd'hui, vers 00h48, mon domicile a été la cible d'actes de violence et de vandalisme. Des pétards ont été lancés, ce qui m'a alerté, ainsi qu'un employé et quelques voisins.

La PSP a été appelée sur les lieux et l'incident a été signalé.

Plus tard, à 4h30 du matin, au même endroit, mon collègue a été violemment agressé par des inconnus et s'est fait voler des biens, dont sa voiture. Ayant reçu une assistance médicale sur place, il est toujours en observation dans une unité hospitalière et reçoit les soins médicaux nécessaires pour soigner ses blessures.

La PSP a été appelée sur les lieux et la Direction des enquêtes criminelles (DIC) était également présente pour prendre en charge l'incident.

Malheureusement, les actes d'intimidation, de vandalisme et de violence se poursuivent et je demande aux autorités de coopérer avec détermination pour résoudre ces incidents."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)