Alors que Gérone célèbre un remarquable exercice, Michel est triste de la fin de saison

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Alors que Gérone célèbre un remarquable exercice, Michel est triste de la fin de saison

Alors que Gérone célèbre un remarquable exercice, Michel est triste de la fin de saison
Alors que Gérone célèbre un remarquable exercice, Michel est triste de la fin de saisonProfimedia
L'entraîneur de Gérone, Michel, a déclaré vendredi qu'il était un peu triste de la fin d'une saison qui sera difficile à répéter après que son équipe ait terminé troisième, le meilleur classement de son histoire en championnat, et se soit assurée une place en Ligue des champions pour la première fois.

Les Catalans de Gérone ont clôturé leur campagne par une victoire 7-0 sur Grenade, devant un public en liesse. Ils terminent avec 81 points, un score que seuls le Real Madrid, l'Atlético Madrid et le FC Barcelone ont atteint dans la formule actuelle.

Mais Michel sait que Girona, qui n'a été promu en première division qu'en 2022, devra travailler dur pour réitérer son exploit la saison prochaine.

"Je suis un peu déprimé parce que les bonnes choses sont terminées", a déclaré Michel à la presse. "Nous avons réalisé quelque chose de très important, le quotidien de la saison a été incroyable.

"Le compteur repart à zéro. Nous allons commencer à nous battre pour une grande saison à venir et c'est ce que nous ferons à partir de demain.

"Nous sommes en train de grandir et nous devons continuer à faire des pas en avant. Nous devons poser la première pierre, nous reposer, récupérer, fêter ce grand succès et, à partir de la semaine prochaine, commencer à planifier pour placer Gérone le plus haut possible."

Dans une ambiance de carnaval au stade Montilivi, avec des feux d'artifice et un concert, l'entraîneur espagnol pensait déjà aux changements qui devront être mis en œuvre pendant l'intersaison, alors que plusieurs joueurs devraient quitter le club.

"La dynamique du football nous dit que ce ne sera pas les mêmes joueurs ni la même saison, le problème c'est que beaucoup de gens vont manquer", a-t-il déclaré.

 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)