Fin de l'ère Luis Enrique à la tête de la Roja, remplacé par Luis de la Fuente

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Fin de l'ère Luis Enrique à la tête de la Roja, remplacé par Luis de la Fuente
Mis à jour
Luis de la Fuente remplace donc Luis Enrique.
Luis de la Fuente remplace donc Luis Enrique.RFEF
Son avenir s'était logiquement assombri ces derniers jours, c'est désormais officiel, Luis Enrique a été démis de ses fonctions par sa fédération, la RFEF. En cause, une volonté de renouvellement de la part de Luis Rubiales et José Francisco Molina, après l'élimination.

"La RFEF tient à remercier Luis Enrique et toute son équipe d'entraîneurs pour leur travail à la tête de l'équipe nationale senior ces dernières années.

La direction sportive de la RFEF a remis au président un rapport indiquant qu'il fallait lancer un nouveau projet pour l'équipe nationale de football espagnole, dans le but de poursuivre la croissance obtenue ces dernières années grâce au travail réalisé par Luis Enrique et son équipe. Le président, Luis Rubiales, et le directeur sportif, José Francisco Molina, ont informé l'entraîneur de la décision prise. 

(...) La RFEF souhaite à Luis Enrique et à son équipe la meilleure des chances dans leurs futurs projets professionnels. Il emporte avec lui l'affection et l'admiration de ses collaborateurs de l'équipe nationale et de toute la Fédération, qui sera toujours sa maison."

Il était revenu à la tête de la Roja en novembre 2019, après une pause de six mois, Luis Enrique a quitté son poste à la suite d'une décision de la RFEF. La fédération espagnole de football l'a annoncé dans un communiqué ce midi

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)