Fernando Santos pourrait prendre en charge la sélection polonaise

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Fernando Santos pourrait prendre en charge la sélection polonaise
Fernando Santos aurait donc doublé son compatriote Paulo Bento.
Fernando Santos aurait donc doublé son compatriote Paulo Bento.@FabrizioRomano
Fernando Santos pourrait devenir le nouveau sélectionneur de la Pologne, selon les médias portugais, qui rapportent qu'il se trouve à Varsovie. Une photo de Santos à l'aéroport de la capitale a été publiée par sport.pl.

CNN Portugal TV a rapporté que Santos était accompagné lors de son voyage en Pologne par l'ancien porte-parole de la Fédération portugaise de football (FPF), Onofre Costa, et que leur présence à Varsovie pourrait signifier que l'ancien sélectionneur du Portugal sera le nouvel entraîneur de l'équipe rouge et blanche.

Jusqu'à présent, les médias portugais ont rapporté que l'ancien entraîneur de la Corée du Sud, Paulo Bento, figure parmi les principaux candidats au poste de sélectionneur de la Pologne.

S'adressant à PAP mercredi, Bento a toutefois refusé de commenter les informations concernant l'équipe nationale de football polonaise. Un jour plus tard, le quotidien A Bola a rapporté que l'entraîneur portugais avait reçu un contrat de la part de la Fédération polonaise de football, mais qu'il ne l'avait pas encore signé.

Le président de la Fédération polonaise de football, Cezary Kulesza, annoncera mardi le nom du nouveau sélectionneur de la Pologne.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)