Deux buts contre son camp de Faes permettent à Liverpool de battre Leicester

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Deux buts contre son camp de Faes permettent à Liverpool de battre Leicester
Deux buts contre son camp de Faes permettent à Liverpool de battre Leicester
Deux buts contre son camp de Faes permettent à Liverpool de battre LeicesterAFP
Liverpool a remporté sa quatrième victoire consécutive en Premier League (PL) en battant Leicester City 2-1, mais de façon fortuite grâce à deux buts contre son camp de Wout Faes.

Les Foxes abordent ce match après trois victoires consécutives à l'extérieur, toutes accompagnées d'un clean sheet, et ils prennent l'avantage après moins de quatre minutes à Anfield.

Un long ballon de Danny Ward trouve Harvey Barnes et, après un jeu rapide en une touche de balle impliquant l'ailier et Patson Daka, Kiernan Dewsbury-Hall se retrouve seul en direction du but. Ce dernier ouvre le score d'un excellent plat du pied gauche (4'). 

Liverpool a eu du mal à se créer des occasions nettes dans ses tentatives d'égalisation avant la 35e minute. Heureusement pour les hommes de Jürgen Klopp, ils ont pu compter sur le défenseur de Leicester, Faes.

Le premier but contre son camp est particulièrement malchanceux pour les Foxes (37'): sur un centre presque anodin de Trent Alexander-Arnold, côté droit, ce dernier rate son intervention et trompe son gardien avec l'aide du poteau opposé.

Sur le deuxième, après que Liverpool ait lancé un contre, Oxlade-Chamberlain pique son ballon du pied gauche dans la surface. Celui-ci heurte le poteau gauche de Ward et Faes marque contre son camp avec son pied droit. Les hôtes avaient deux buts d'avance à la pause alors qu'ils se sont créés qu'une seule occasion - le football est parfois un drôle de jeu. La rencontre se termine sur ce score de 2-1 pour les Reds, qui tiennent le résultat en seconde période. 

Ce résultat permet à Liverpool de remonter à la sixième place de la Premier League, à deux points seulement de Manchester United, quatrième. Leicester, quant à lui, continue de se morfondre en milieu de tableau et doit veiller à ne pas se laisser entraîner dans une lutte pour la relégation.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)