Benjamin Pavard quitte le Bayern et rejoint l'Inter

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Benjamin Pavard quitte le Bayern et rejoint l'Inter
Le FC Bayern a donné son accord au Français désireux de partir pour l'Inter Milan.
Le FC Bayern a donné son accord au Français désireux de partir pour l'Inter Milan.Profimedia
Benjamin Pavard a obtenu gain de cause. Après avoir longtemps hésité, le FC Bayern a donné son accord au Français pour rejoindre l'Inter. Les Munichois reçoivent une indemnité de transfert de 30 millions d'euros, plus des bonus pouvant atteindre deux millions d'euros.

"Nous respectons son désir de relever un nouveau défi et avons donc convenu de le transférer à l'Inter", a déclaré le directeur du club de Munich Jan-Christian Dreesen à propos du transfert de Pavard. 

Il a disputé 163 matchs officiels pour le Rekordmeister. En finale de la Coupe du monde des clubs 2021, il a marqué le but de la victoire contre les Tigres (1-0).

Le Bayern avait hésité jusqu'au dernier moment avant de libérer Pavard. Le champion du monde 2018 ne devrait être autorisé à partir que si un remplaçant adéquat arrivait.

Selon les informations venues d'Allemagne, l'entraîneur Thomas Tuchel souhaiterait un joueur capable d'évoluer aussi bien en défense centrale que sur le côté droit. Le favori serait l'Anglais Trevoh Chalobah de Chelsea.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)