Au bout du temps additionnel, le Paris FC remporte une précieuse victoire contre le LOSC

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Au bout du temps additionnel, le Paris FC remporte une précieuse victoire contre le LOSC

Kaja Korosec a inscrit un doublé
Kaja Korosec a inscrit un doubléProfimedia
Le PFC est revenu deux fois au score et a arraché une victoire importante à Charléty contre Lille (3-2).

Après le match nul du PSG à Fleury vendredi soir (1-1), le Paris FC avait l'obligation de battre Lille, avant-dernier de D1 Arkema. Battues sèchement par Chelsea en milieu de semaine en Ligue des Champions (4-0), les Parisiennes ont été menées deux fois au score par les Nordistes mais l'ont finalement emporté, dans les arrêts de jeu. 

Tout s'est passé en deuxième période. Sur le terrain depuis 3 minutes, Daphné Corboz a vu sa relance contrée. Lancée en profondeur, Anaïs Ribeyra a ajusté Inès Marques de l'intérieur du droit (65e). Le PFC a rapidement recollé au score. Sur un centre venu de la droite, le ballon a navigué, les Lilloises ont tergiversé et Kaja Korosec en a profité (70e). 

Or sur le coup d'envoi, Jessy Roux, sur le côté droit de la surface, a trouvé un espace pour centrer et Lorena Azzaro a coupé la trajectoire victorieusement, aidée par une faute de main de Marques (71e). 

De nouveau contrainte de courir derrière le score, les joueuses de Sandrine Soubeyrand ont fait leur retard en 5 minutes. Sur un coup franc côté gauche, la capitaine Gaëtane Thiney a déposé le ballon sur la tête de Kessya Bussy (76e), entrée peu après l'heure de jeu. 

Sur une dernière séquence, le PFC a mis de la vitesse côté droit. Bussy a sollicité un relais de Thiney avant de trouver Korosec au second poteau qui a tendu la jambe pour offrir un succès important à son équipe qui profite de la défaite de Reims contre l'OL (4-1) pour prendre 7 points d'avance sur les Champenoises et revenir aussi à 4 points du PSG. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)