Montpellier tient tête à l'OL mais ne parvient pas à freiner les Fenottes en D1 Arkema

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Montpellier tient tête à l'OL mais ne parvient pas à freiner les Fenottes en D1 Arkema

Ada Hegerberg
Ada Hegerberg@OLfeminin
Menée 2-0, la Paillade a réduit l'écart mais n'a pas pu arracher le nul contre l'Olympique Lyonnais qui continue son sans-faute cette saison.

Il ne faut rien laisser à l'Olympique Lyonnais, sinon les Fenottes en profitent à tous les coups. Après un corner mal renvoyé, Selma Bacha a eu une deuxième chance. Son centre a lobé Marion Petiteau pour trouver la tête de Vanessa Gilles (12e). 

Un quart d'heure plus tard, après un mouvement initié par Griedge Mbock, Bacha a de nouveau pu délivrer un centre parfait au second et Ada Hegerberg a conclu d'une volée croisée du plat du pied (27e). En 4 passes et 8 secondes, l'OL doublait la mise. 

Montpellier n'a pas sombré, bien au contraire. Sur un corner rentrant frappé par Faustine Robert, Cyrielle Blanc a coupé la trajectoire. Si Cristiane Endler s'est interposée pour empêcher le ballon de terminer sous la barre, Océane Deslandes a suivi pour pousser au fond (35e). 

Plus aucun but ne sera inscrit et la Paillade regrettera peut-être d'avoir eu un excès de timidité. Pour les Lyonnaises, ça fait 13 sur 13 en D1 Arkema et la promesse d'un titre de plus en plus certain. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)