Victoire en amical pour le PSG face à QRM cet après-midi (3-1)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Victoire en amical pour le PSG face à QRM cet après-midi (3-1)
Mis à jour
Ilyes Housni, ici le 2 novembre en Youth League, a démontré tout son talent.
Ilyes Housni, ici le 2 novembre en Youth League, a démontré tout son talent.Profimedia
Alors que la reprise de la Ligue 1 approche, le PSG se remet doucement en route. Aujourd'hui, l'équipe de Christophe Galtier affrontait Quevilly Rouen, un match amical durant lequel de nombreux jeunes Parisiens ont joué, avec succès.

Grâce à un doublé d'Ilyes Housni (30' et 51'), et un but d'Ismael Gharbi, qui a ouvert le score, le Paris Saint-Germain s'est imposé plutôt tranquillement face à Quevilly Rouen sur l'un des terrains du Centre d'entraînement du club de la capitale. 

Un super résultat pour Christophe Galtier qui démontre qu'il peut compter sur ses jeunes joueurs, dont le temps de jeu habituel n'est forcément pas très élevé. Cet après-midi, seuls Marco Verratti, Fabian Ruiz, Renato Sanches, Sergio Ramos, Juan Bernat, Nordi Mukiele, Hugo Ekitike et Gianluigi Donnarumma étaient titulaires. 

À noter qu'Ethan Mbappé a disputé les vingt dernières minutes de la rencontre, sûrement sous les yeux de son grand frère qui est revenu s'entraîner aujourd'hui.

Par ailleurs, Galtier a déclaré ceci en réponse au retour de Kylian Mbappé aujourd'hui : "Je suis très heureux de le voir. Kylian a fait un grand Mondial. C'est aussi un signal fort pour tout le monde qu'un joueur, qui a pu être déçu de ne pas lever le plus beau des trophées, vienne très rapidement au contact du groupe et de se préparer pour les échéances à venir."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)