Schmidt (Benfica) "sur la même idée de croire en nos qualités et de jouer notre foot"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Schmidt (Benfica) "sur la même idée de croire en nos qualités et de jouer notre foot"
Roger Schmidt (Benfica) est ambitieux avant d'affronter le PSG au Parc des Princes
Roger Schmidt (Benfica) est ambitieux avant d'affronter le PSG au Parc des PrincesProfimedia
En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur de Benfica a évoqué les absences de Lionel Messi côté PSG et de David Neres côté SLB. Surtout, il a répété son envie de proposer un jeu offensif, dans la lignée du match aller (1-1).

La première place du groupe H est en jeu au Parc des Princes. Après un match aller à l'Estadio da Luz de très bon niveau (1-1), Benfica veut frapper un grand coup en ramenant un résultat du Parc des Princes.

Interrogé sur l'absence de Lionel Messi, forfait en raison d'une contracture au mollet qui l'avait contraint de sortir en fin de match à Lisbonne, Roger Schmidt a estimé que l'Argentin "est toujours le meilleur du monde, et s'il joue, évidemment que ça change un peu notre approche, parce qu'il est très bon, surtout sur les 30 derniers mètres. Mais le PSG aura une très bonne équipe malgré tout"

Le PSG ne sera pas le seul à pâtir de l'absence d'un joueur important puisque David Neres s'est blessé à l'entraînement. Un coup dur qui pourrait provoquer la titularisation d'un certain Julian Draxler. Pour autant, le coach encarnado a confiance dans les qualités de son équipe au moment d'affronter l'un des grands outsiders à la victoire finale : "cette fois on n'a pas l'avantage du stade mais on est sur la même idée de croire en nos qualités et de jouer notre foot".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)