Richarlison va passer une IRM pour déterminer la gravité de sa blessure

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Richarlison va passer une IRM pour déterminer la gravité de sa blessure

Richarlison après l'élimination des siens face à la Croatie.
Richarlison après l'élimination des siens face à la Croatie.Profimedia
L'attaquant brésilien Richarlison va passer une IRM après s'être blessé aux ischio-jambiers lors de la Coupe du monde au Qatar, a annoncé mardi l'entraîneur de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, cité par Reuters.

Richarlison s'est blessé lors du quart de finale contre la Croatie, qui s'est soldé par l'élimination du Brésil aux tirs au but.

Les autres joueurs de l'équipe de Londres qui ont été blessés lors de la Coupe du monde, l'Uruguayen Rodrigo Bentancur et le Gallois Ben Davies, ont repris l'entraînement et Bentancur débutera le match du 1er janvier contre Aston Villa. "Ben Davies est OK et il a commencé à s'entraîner avec nous la semaine dernière, il a récupéré. Rodrigo a également commencé à s'entraîner. Je pense qu'il sera apte pour le match d'Aston Villa", a déclaré Conte à Spursplay.

"Pour Richy, une IRM va suivre pour connaître la gravité de la blessure. Après cela, nous verrons mieux quelle est la période nécessaire à sa récupération", a ajouté le coach italien.

Richarlison a marqué trois buts pour le Brésil lors de la Coupe du monde 2022 avant de se blesser six minutes avant la fin du temps réglementaire lors du match contre la Croatie. Tottenham, quatrième en Premier League, jouera un match amical contre l'OGC Nice mercredi, son premier match officiel étant prévu lundi à l'extérieur contre Brentford en Premier League.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)