Revel (R1) 0 - 9 Paris Saint-Germain (L1)
Retrouvez le compte-rendu du match ici
Bergerac (N2) 2 - 1 Libourne (N2)
Grossière erreur de relance de Pierre Laborde-Turon et Ahmadou Souane en profite pour récupérer le ballon et frapper dans le but vide (35e)... mais dans la foulée, Axel Tressens expédie un missile dans la lucarne d'Over Mandanda, le frère de Steve, totalement impussant (37e).
Bergerac frappe à nouveau dans les arrêts de jeu ! Sur un corner, Hicham M'Laab s'impose au meilleur des moments (45e+1).
Chambéry (N3) 0 - 3 Toulouse (L1)
Parfaitement lancé dans la surface de réparation, Naatan Skytta ouvre le score d'une frappe croisée du droit (7e).
Le Finlandais du Tef s'offre un doublé (36e). Les Violets sont en contrôle.
Le tenant du titre amplifie l'écart grâce à Thijs Dallinga (84e).
Dieppe (N2) 0 - 4 Laval (L2)
Antonin Bobichon met les Mayennais devant au tableau d'affichage dès la 8e minute.
Bobichon s'est mué en passeur pour offrir un caviar à Junior Kadile, seul au second poteau pour pousser le ballon au fond (51e). Le Stade Lavallois a fait l'effort en début de chaque période.
D'une frappe croisée du droit, Sam Sanna tue le suspense à Dieppe (64e). La logique sera respectée.
Malik Tchokounté amplifie l'écart pour Laval (71e) et le match tourne à la correction.
Dinan-Léhon (N2) 0 - 3 Reims (L1)
Mamadou Diakhon, tout juste 18 ans, inscrit un doublé express (5e et 9e) !
Joie de courte durée pour Dinan-Léhon : Sofian Valla a marqué mais il a été signalé en position de hors-jeu (50e).
Mohamed Daramy fête son 22e anniversaire avec la manière en marquant d'une frappe croisée du droit (80e). Reims sera au rendez-vous des 1/16 de finale.
Feurs (N3) 3 - 5 Saint-Priest (N3)
Marco Essimi trouve la faille pour les Rhôdaniens qui ont battu leurs adversaires cette saison en championnat (15e).
Amorti de la poitrine et reprise de volée en pleine lucarne : Alexandre Charrat inscrit un but exceptionnel pour égaliser (30e)
Saint-Priest repasse devant : Sacha Mila profite de l'apathie de la défense de Feurs pour surgir et bonifier d'un ballon repoussé par la main d'Axel Kacou pour convertir la domination de son équipe (35e).
Quentin Lallemand peut remercier la pelouse : Thierno Dia a détourné son penalty mais le ballon a été freiné et le joueur de Feurs a pu suivre et égaliser (58e).
Scénario fou ! Sur un corner au premier poteau, Morgan Pottier arrive lancé pour couper la trajectoire et marquer d'une tête décroisée (61e). Tout est à refaire pour Feurs.
Saint-Priest est en route pour les 1/16 de finale : Essimi se joue de la défense de Feurs et glisse un centre tout en finesse pour Mila qui n'a plus qu'à pousser au fond (81e).
Feurs n'adbique pas ! Sur un coup de pied arrêté, Anis Aguir profite d'un ballon mal dégagé et de la confusion pour frapper en force et trouver la lucarne (84e). Tout est relancé !
Sur un coup franc direct, Aguir trouve le poteau (89e) !
À la dernière seconde, Audran Ruiz s'échappe et inscrit le 5e but de Saint-Priest qui poinçonne son billet pour le tour suivant (90e+6). Le match entre les deux N3 a offert un spectacle incroyable !
Louhans-Cuiseaux (N2) 0 - 2 Rouen (N)
Ouverture du score des Normands grâce à une belle frappe d'Eldji Dia qui file au ras du poteau (35e).
Le but du break pour Rouen ! Clément Bassin valide quasiment la qualification du club de National (70e).
Guingamp (L2) 0 - 2 Rennes (L1)
Servi par Adrien Truffert, Arnaud Kalimuendo, annoncé en partance, ouvre le score juste avant la mi-temps au Roudourou (45e).
Kalimuendo s'offre un doublé à la 57e minute pour mettre Rennes à l'abri.
Le Havre (L1) 2 - 1 Caen (L2)
Antoine Joujou ouvre le score dans ce derby normand (16e) ! Servi par Nabil Alioui, l'international U20 ajuste Yannis Clémentia. Joujou a trouvé la transversale sur une demi-volée (23e) mais Caen a réagi. Alexandre Mendy a perdu son duel avec Mohamed Koné (24e) mais Godson Kyeremeh a égalisé dans la foulée sur une passe de Noé Lebreton (26e).
Au début de l'action sur l'ouverture du score, Daler Kuzyaev remet Le Havre devant, d'une frappe croisée du gauche à ras de terre (43e)
Lens (L1) 2 - 2 (5-6 t.a.b) Monaco (L1)
Le compte-rendu de la rencontre est à retrouver ici
Pontarlier (N2) 0 - 3 Lyon (L1)
L'OL pensait avoir fait le plus dur mais le but de Rayan Cherki est annulé pour un hors-jeu (40e). Mais Cherki a de la ressource et marque juste avant la pause (45e).
Ainsley Maitland-Niles fait le break pour Lyon sur un centre de Saël Kumbedi (52e) et Alexandre Lacazette tue le suspense dans la foulée, d'une tête décroisée sur un centre Corentin Tolisso (56e).
Thionville (N3) 0 - 1 Marseille (L1)
Le compte-rendu du match est à retrouver ici